La conservation de la viande de bœuf

Vous venez de recevoir la viande que vous avez commandé sur le site de la BoucherieMurat. Vous savez que les colis haute technologie que vous recevez vous garantie 48 h et plus de fraîcheur ! Votre viande a de bœuf a été coupé le jour de l’envoi pour un maximum de fraîcheur.

Maintenant c ‘est à vous de, jouer !

La viande peut être conservé fraîche aux réfrigérateurs à une température de 2 à 4°C. On parle de 48h à 72 h pour une consommation sans risque, notamment tour les enfants et les femmes enceintes.

Le papier aluminium ou le film plastique ne sont pas conseillées, mais le papier paraffiné est un excellent conservateur et préserve le goût de votre viande !

Votre viande est consommable et vous le voyez à sa couleur et à l’odeur ! Les mesures de sécurité sont drastiques et sont faites pour vous protéger, mais vous êtes le dernier maillon de la chaîne et c’est donc à vous de juger !

Attention tout de même à la viande de bœuf hachée qui doit être consommée 12 h après la sortie des colis reçus de la boucherie-murat.com.

Vous pouvez tout aussi bien la congeler pour un conservation de qualité ne dépassé pas les 3 mois !

La décongélation est un moment important dans la dégustation et le cuisson de votre produit de boucherie. Que ce soit pour l’hygiène ou la conservation des valeurs nutritives des viandes achetées sur votre boucherie en ligne, respectez 5 ou 6h de décongélation dans le le frigo et 12 h pour les grosses pièces de bœuf.

Au micro-ondes, il n’y a plus d’attente, mais prenez le temps de laisser la viande se reposer afin de de s’unifier.

La viande de bœuf de la boucherie Murat vous propose le meilleur du bœuf dans des conditions

de productions , de découpes et de fraîcheur exceptionnelles  ! En prenant soin de cette viande, vous ferez de vos repas de véritable séances de Dégustation ! Bon appétit !

Publié dans boeuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*